Guide pour Mozilla 1.0


Introduction

Mozilla 1.0 est la première version majeure du logiciel Mozilla. Aussi bien une véritable suite de logiciels de navigation basée sur les derniers standards d'Internet qu'un "toolkit" multi plate-formes, Mozilla 1.0 est destiné à la communauté de développeurs et permet la création d'applications internet. Il a été développé dans un environnement "open source" et construit en exploitant la puissance créatrice de milliers de programmeurs sur Internet, incorporant leurs meilleurs perfectionnements.

En offrant un jeu de composants qui peuvent être utilisés dans une grande variété d'applications, qui sont tous "open source", gratuits, et qui ont été testés à travers leurs utilisations dans l'application Mozilla 1.0 par des utilisateurs finaux, Mozilla 1.0 offre la possibilité aux développeurs de construire des applications multi plate-formes, centrés sur le monde des réseaux.

Mozilla 1.0 augmente aussi la variété de développeurs qui peuvent écrire des applications complexes, car l'architecture de Mozilla permet leur création en développant à partir des mêmes technologies employées pour créer du contenu Web.

Ces pages sont conçues comme un guide d'introduction à Mozilla 1.0, que ce soit pour les utilisateurs, les critiques ou les OEMs (Original Equipment Manufacturer) et fonctionnent en tandem avec les pages des FAQs pour fournir l'information fondamentale sur Mozilla 1.0, dans une forme aussi concise que possible.

Les personnes appartenant aux médias qui veulent des informations complémentaires sur Mozilla peuvent envoyer un courrier électronique à Catherine Corre. Veuillez, s'il vous plaît, donner une date limite appropriée, pour qu'elle puisse vous répondre à temps.

Index

Généralités

La suite Mozilla

Le toolkit de Mozilla

Quelques précicions