Démos

Cette page contient quelques liens vers des démonstrations qui illustrent l'excellent support des standards de Mozilla.

Spirale complexe Eric Meyer montre ce qu'il est possible de faire avec des navigateurs, tels que Mozilla, offrant un support complet de CSS1 (norme datant de 1997).
Démo
MathMLMozilla intègre d'emblée le langage de représentation des formules mathématique (MathML). Roger B. Sidje en fait ici la démonstration (MacOS X exclu).
Démo
L'ombre de l'aigle Mozilla gère l'opacité des images PNG (masques alphas) ainsi que la modification de celle-ci par CSS, ce qui permet des effets sympathiques tels que les ombres portées calculées dynamiquement.
Démo
Notes repositionnables Cette démonstration de "notes repositionnables" intégrées dans une page web utilise XBL afin de lier des comportements à certains éléments de la page. Ça ne fonctionne donc que dans Mozilla.
Démo
Démineur Adaptation du célèbre jeu créée uniquement avec les standards Web, cette page participe au concours des plus belles pages de moins de 5ko.
Démo | Explication
Barre de menu en DHTML Une barre de menu complète avec ses sous-menus, intégrable directement dans une page Web et n'utilisant que les CSS, le DOM et du JavaScript.
Démo | Explication
Remerciements Un générique avec effet de fondu du texte créé par Marcio Galli, utilisant seulement JavaScript et DOM niveau 1.
Démo